Re: Virus sous Linux : vous en avez rencontré ?

Sylvain Sauvage wrote:

> 'jour,

> Tu n'a jamais vu cette signature ?
>
> --8<---
> I'm a Linux virus, please login as 'root' and type 'rm -rf /', and don't
> forget to forward Me to a few of your friends.
> --->8--

Je vais faire le petit c.. mais c'est pour tendre le baton et se faire
battre .On dirait un journal de propagande .

--
Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire
a un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte