Re: DAVDSI qui a lu les amendements ?

On Thursday 08 December 2005 17:34, Vincent Lefevre wrote:
> Le but du cassage d'une telle protection est d'abord de pouvoir lire
> le fichier en question (supposé obtenu légalement[*]), ce que la loi
> française permet. La loi française permet également la copie privée
> (à moins que la loi DADVSI ne l'interdise, quelqu'un a des infos?),
> et les ayant-droit ne peuvent pas s'y opposer.

Je suis d'accord. Ce que je voulais dire, c'est que hurler que cette loi signe
la mort des LL est errone. Par contre, cette loi signe la mort de la lecture
de DVDs (par exemple) grace a des LL (ce qui est pas pareil mais qui est
grave quand meme).

Je crois aussi que, de fait, cette loi signe la mort du droit a la copie
privee (tout soft cassant une protection etant interdit, il va devenir
impossible de realiser la copie)

Confirmation/infirmation, quelqu'un??

    Gurvan Huiban

     "My mother used to make coffee this way...
       Hot...
        Strong...
         And good."    (from "Once upon in the West")