Re: Nautilus et la gestion des caractères accentués :

ce que je voulais dire c'est si ça ne marche vraiment pas, tu passes
en utf8 par défaut et non pas en iso comme tu es en ce moment
(fr_FR@euro)

au fait comment les caractères accentués apparaissent-ils dans les
autres consoles (xterm,...)???

moi j'ai eu à bidouiller le zshrc pour que mes caractères
apparaissent correctement ds mes consoles (ms je suis en utf8 par
défaut...ce qui est différent).

dsl de ne pouvoir t'aider plus. je suppose que des gens plus éclairé
que moi dans la liste vont tt'aider.
Bonne soirée
Giggz