Re: monter une clef usb

On Wednesday 07 December 2005 17:31, Yannick Beynet wrote:
> Je te conseille plutot de recréer la table des partitions avec fdisk.
> En effet, certaines des clés usb sont livrées avec une table des
> partitions "bizarre" pour utiliser au mieux l'espace de la clé. Bref,
> tu repartitionnes, formattes la nouvelle partition et tu n'aura plus
> de problème.

J'avais rencontre le meme probleme que celui a l'origine du thread (avec une
cle Kingston egalement). Vu que ce n'etait pas ma cle, je n'avais pas ose
re-creer la table des partitions (dans mon cas, il y avait plein d'erreurs
dans les logs disant qu'une partition allait trop loin). En fouillant sur le
web, j'avais aussi trouve cette solution.

Il n'y a vraiment aucun danger a re-creer la table des partitions d'une cle
USB??

Question subsidiaire: pourquoi la meme cle passait pas sous Debian mais
passait tres bien sur une suze a config similaire, si c'est de la faute de la
table des partitions??
    Gurvan Huiban

     "My mother used to make coffee this way...
       Hot...
        Strong...
         And good."    (from "Once upon in the West")