Re: Accès disque régulier sur portable

* Laurent CARON <lcaron@unix-scripts.info> [2005-12-02 12:09] :

> sur un portable il peut etre pratique de mettre /var/log sur un tmpfs

Oui, je pensais à cela quand j'ai écrit la dernière phrase du paragraphe
précédent (sans l'écrire). L'inconvénient de faire cela est qu'en cas de
plantage, on perd les logs. Par ailleurs, tmpfs limite la taille de la
partition à la moitié de la RAM (par défaut), cela peut faire petit pour
le répertoire /var/log (selon la quantité de RAM disponible).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?