Re: Accès disque régulier sur portable

* Ludovic Drouard <benimbus@free.fr> [2005-12-02 05:42] :

> Perso, sur les portables, je n'utilise pas de système de fichier
> journalisé à cause de ce soucis là... celà empêche par exemple la mise
> en veille du disque, puisque celui est réveillé régulièrement...

laptop-mode-tools limite ce problème et il permet d'autres ajustements
intéressants (comme le read-ahead par exemple). De toute façon, tu auras
forcément des écritures sur le disque (par exemple pour les logs).

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?