Re: [résolu] kde plante a la connexion apres apt-get upgrade.

Le 30.11.2005 00:30, HEHO exprima :
Le 29.11.2005 23:20, Philippe Merlin exprima :

Bonsoir,
Comme tu as peur de apt-get dist-upgrade, pourquoi n'essayes tu pas un :
apt-get -s dist-upgrade qui fait une simulation de miseà jour et suivant le résultat tu relances sans -s ou tu abandonnes.
A+
Philou75

bonsoir,
avant tout ça j'avais fait un dist-upgrade -s  et un upgrade -s.
j'avais opter pour le upgrade car le dist-upgrade me proposai de me supprimer kde k3b et d'autre trucs.
finalement le upgrade n'a pas enlevé kde mais l'a rendu inutilisable.
je vais voir ce que dit le dist-upgrade -s tu as raison avec toutes ces mises à jour peut-être qu'il sera moins exigeant.
merci en tout cas et désolé de ne pas t'avoir répondu avant.
à plus.
hého.

ouf,
merci à vous raphaël et philippe.
le apt-get dist-upgrade aprés tout ça a remis kde d'aplomb.

le upgrade et le dist-upgrade m'ont installé pas mal de nouveaux services dont je ne pense pas avoir l'usage mais ça sera pour un nouveau post.
bonne nuit à vous et à plus.
hého.