Re: pétition [snip]

Bonsoir,

> Ça rajoute bêtement les 4 champs à la fin de la lettre. Je peux
> renvoyer à Olivier Gey le résultat où en faire ce que vous voulez.
>
> Mais personnellement je ne veux pas voir mon adresse archivée sur les
> serveurs de News.

Cette page existant, si elle dure quelques heures, votre adresse comme
celle de tous les autres signataires, sera définitivement (grâce au
cache) sur Google dès demain. Et archivée sur Usenet aussi grâce au
lien...

Si vous ne souhaitez pas que les adresses apparaissent, il faut toutes
et très vite les masquer sur la page ET sur la liste. (Cela me semble
d'ailleurs le plus sage.)

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Ce qui n'existe pas ne tombe pas en panne. Bruno
 Lussato]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr