Je ne suis pas en colère (ex LETTRE COMMUNE PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT)

Bonjour,

Suite à la proposition de cet article dans le fil LETTRE COMMUNE PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT:

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-les-partisans-du-libre-enragent-contre-une-proposition-d-amendement-au-projet-de-loi-sur-le-droit-d-auteur-17982.html?pid=2

Je tenais à préciser que je ne suis ni en colère, ni révolté bien qu'utilisant *uniquement* des Logiciels Libres.

SONY nous a récemment dévoilé le visage de ceux qui proposent cet amendement, merci SONY où comment se protéger des voleurs en posant des mines dans son jardin ...

Que dire de plus ?

Pensez vous vraiment qu'un tel amendement puisse s'opposer à la plus haute hiérarchie de notre droit, la constitution ?

Interdire les logiciels libres, le partage des connaissances revient à brûler les livres.

Je crois profondément en nos institutions et je leurs fait confiance. Nous sommes ceux qui les avons créées et elles n'existent que par nous et pour nous il n'est pas encore temps de crier.

--

Jody, citoyen du monde et de son clocher ( ;) JL Coulon  )