Re: pétition [snip]

Le Tue, 29 Nov 2005 15:38:26 +0000
Gurvan Huiban <gugs-nospamplease@free.fr> a écrit:

> De meme, je peux comprendre qu'on rechigne a envoyer nom/prenom sur la liste
> sachant que tout sera archive (meme sans rien avoir a cacher).
>
> Ne serait-il pas plus simple de tout centraliser hors-liste?? (ca ne me
> derange pas de le faire; il faut juste se mettre d'accord - par contre, je ne
> pourrait pas envoyer le courrier)

Pour cette raison, j'ai fait un script vite fait où on peut signer:

http://boisson.homeip.net:8080/petition.php

Ça rajoute bêtement les 4 champs à la fin de la lettre. Je peux
renvoyer à Olivier Gey le résultat où en faire ce que vous voulez.

Mais personnellement je ne veux pas voir mon adresse archivée sur les
serveurs de News.

François Boisson