Re: pétition [snip]

On Tuesday 29 November 2005 15:06, steve wrote:
> Étant suisse, je ne vais pas pouvoir participer à votre pétition, mais je
> vous soutiens à 200%.
>
> Par contre, ne pourriez-vous pas réduire la taille de ce mail, en ne
> mettant que vos noms, et une fois que la date est arrivée, vous mettez tout
> ça en ordre?
>
> car c'est un énorme mail, et je trouve que c'est un peu exagéré (et
> inutile) de le renvoyer à chaque fois en entier, tout le monde l'a déjà
> reçu.

Je ne peut que etre d'accord; ca ne sert a rien d'envoyer 800 fois la
lettre...

De meme, je peux comprendre qu'on rechigne a envoyer nom/prenom sur la liste
sachant que tout sera archive (meme sans rien avoir a cacher).

Ne serait-il pas plus simple de tout centraliser hors-liste?? (ca ne me
derange pas de le faire; il faut juste se mettre d'accord - par contre, je ne
pourrait pas envoyer le courrier)

    Gurvan Huiban

     "My mother used to make coffee this way...
       Hot...
        Strong...
         And good."    (from "Once upon in the West")