Re: Pressions sur le gouvernement pour faire interdire le Logiciel Libre

Je cherche la pétition mais je ne la trouve pas... ne serait-il pas possible de faire un mail "pétition" et chacun voterait avec un reply. Les différents fils de discussion comptabiliseraient le nombre de participants? Et une personne enverra le tout à la fin (disons le 15/12, 00H).
En quelques jours, plus de 200 votes pour l'âge, combien ferons-nous pour la pétition? Avec l'analyse de l'âge, ils verront qui nous représentons...

Se regrouper aura plus d'impact que 10000 mails différents: il leur faudrait faire une analyse sémantique et statistique de tous les mails (pensez au stagiaire qui devra tout se taper...  avec des copier-collés sur Word, les doigts en feux...) Je ne pense pas qu'ils soient familier de ce genre d'outils, malgré le fait qu'il en existe en libre: la démocratie participative n'est encore qu'à ses débuts...(Et l'informatique aussi non?) donc pourquoi le libre ne gagnerait-il pas sa liberté! Ce serait un comble...