Re: Pressions sur le gouvernement pour faire interdire le Logiciel Libre

Le Lundi 28 Novembre 2005 13:53, François Boisson a écrit :

> Tu as tout ainsi qu'un modèle de lettre sur http://www.eucd.info/ou
> d'autres sites. On (peut être toi) m'avait demandé le modèle de ma
> lettre. Celle ci étant très liée à ma fonction, elle est inutilisable en
> l'état. En gros, j'ai effectué un avant/après cette loi dans mon domaine
> et ai renvoyé copie de la lettre à Villepin de l'EUCD et de la lettre de
> Brotte au ministre. J'ai également fait des commentaires sur l'état
> d'urgence sur cette loi, le fait qu'elle ait été repoussé au niveau
> européen et le fait de placer le débat dans la nuit du 22 au 23 décembre.

> [...]

Voici un lie valide concernant les modèles de lettre ainsi que les mails des
députés.

Nous sommes tous passionnés par l'utilisation des logiciels libres, alors nous
devons, aussi tous participer contre ce projet stupide.
Je pense que ce n'est pas une bonne idée d'agir individuellement, mais c'est
seulement en masse que nous attirerons l'attention.

Il suffit de prendre modèle sur une des lettres du lien ci-dessus et de tous
la signer.

êtes vous tous d'accord?