Re: e2compr

François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :

> Il me semble que le noyau est juste copié sur le disque, donc tu dois
> pouvoir le récupérer avec dd (il y a peut être un offset de 512
> octets, voir avec file, mais je ne crois pas). Sinon, pourquoi pas un
> make bzImage pour faire un noyau que tu places dans /boot et tu adaptes
> le lilo?

Ben oui, j'étais vraiment fatigué hier soir, l'ami google m'a indiqué
cette solution (copier bzImage) aujourd'hui. Pas encore mis en place
parce que je veux aussi obtenir l'option "port parallèle" dans le
noyau compilé pour faire du plip entre les deux machines ensuite et
c'est pas encore ça. Mais ça va venir...

Bonne soirée,
--
Bernard Adrian