Re: e2compr

François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :

> Je peux te proposer un noyau 2.2.18 avec e2c (les sources) sinon
> j'essayerais d'appliquer demain le patch au 2.2.19.
> Je te mets le noyau dans le répertoire potato.

Ça y est, j'ai compilé le noyau (la difficulté est que je voulais le
faire sur une autre machine et j'ai imaginé tout un tas de solutions
bancales avant de me rendre compte que je pouvais avoir plusieurs
versions de gcc sur la même machine).

J'ai fait un bzdisk après avoir changé la valeur de root dans le
Makefile, installé les deb que tu m'as préparés sur la petite machine,
je boote le nouveau noyau depuis la disquette, j'essaie de compresser
un fichier par chattr +c et ça marche. Super ! Je vais pouvoir gagner
de la place....

Pour un geek en sabot (le problème c'est qu'il n'y a qu'un sabot et
que les deux pieds sont dans le même) qui n'avait jamais compilé un
noyau, ça fait une grosse dépense d'énergie cérébrale et là je bloque
sur un détail : j'aimerais bien copier le nouveau noyau dans le
répertoire boot de la petite config pour l'installer définitivement
sur le disque. Bien sûr la disquette a été créée en octal
(bzdisk). Mais comme le noyau est actif, je me demande s'il n'y aurait
pas un moyen....

C'est sans doute une question neu-neu...

Merci en attendant,
--
Bernard Adrian