Re: Décalage audio/vidéo et problème son

P'tit Louis a écrit :

Le samedi 26 novembre 2005 à 23:01 +0100, El Idrissi Majid
(=?iso-8859-15?q?universit=E9?=) a écrit :
Le Samedi 26 Novembre 2005 20:55, Sylvain Sauvage a écrit :
Vendredi 25 novembre 2005, 22:26:25 CET, P'tit Louis a écrit :
[...]
Le vendredi 25 novembre 2005 à 21:20 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :
[...]

Ben on lance deux applications qui font du bruit en même temps.
J'ai essayé deux mplayer, ça marche, mais c'est pas super utile, mais
ça marche.
Pas sur la tête !! je me suis mal exprimé, quand je lance deux fois
mplayer le deuxième attend que la carte soit libéré et donc je n'ai pas
de polyphonie, mais comme j'ai fait l'essai avec un morceau de Albert
Ayler je n'étais pas loin de la cacophonie (lol)
Pas chez moi : deux mplayers en même temps sans jérémiade.

Qui y a-t-il de plus à faire pour pouvoir profiter du mixage en dur même
si c'est inutile, donc indispensable !
Chez moi : rien. C'est magique.
Pareil. Tu as bien configuré ta carte avec alsaconf ?

désolé mais je n'ai pas le fil complet, donc je poste où je peux.
Le mixage, voir http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/son
Puis il faut régler les applis pour utiliser alsa.

J'avais essayé en son temps de suivre ce topic, hélas le son était pourri, je suis donc revenu au point de départ. Mais je réessayerai;
Ce tuto utilise esd, donc à ne pas utiliser. Moi aussi j'avais essayé, mais ça n'a pas résolu mon problème d'émulation OSS.

--