Re: [HS] Noyau ou Modules

Le Vendredi, 25 Novembre 2005 20.46, Sylvain Sauvage a écrit :

> [...]
> son contraire est vrai.
>
> Si tu préfères, il y a 7 combinaisons pour lesquelles a v b v c est vrai
> et une seule d'entre elle où a et b et c sont vraies. La 8e combinaison
> est fausse, avec a et b et c à faux.
>
> Ensuite, Gödel ne se retourne pas dans sa tombe car toutes les
> propositions peuvent être vraies en même temps (je peux ne pas avoir de
> barbe parce que je n'aime pas ça, je ne peux en avoir et je ne dois pas
> en avoir).
>
> Sinon, ma réponse était une non-réponse. Dans le même ordre d'idée, la
> (0 v ¬0 = 0 v 1 = 1, 1 v ¬1 = 1 v 0 = 1).

Sur ce coup-là, je m'incline bien bas. Chapeau maestro !

Ça m'avait intéressé à l'époque, mais après quelques crises de folie , j'ai
arrêté...

ce qui est drôle, c'est qu'en partant d'un gag maison (barbu), on se retrouve
à disserter sur Gödel ...

> Vœu pieux. Certains modules n'aiment pas, mais alors pas du tout, être
> déchargés.

ça ne répond pas à ma question sur le déchargement automatique du noyau. Il le
fait oui ou non (pour ma culture générale) ?

> Ok.

> Ben vu que je l'ai regardé, ça aurait été idiot de ne pas y répondre.

> Des plus de 20 ans me trouvent vieux...

me too. Faudra qu'on s'y fasse...

> Oui, on s'égare...

bah un vendredi c'est permis. D'ailleurs ça devrait être écrit dans les
statuts.

> Exact. On y pense pas forcément quand on n'est pas dans un environnement
> à risque.

Absolument, bien qu'héberger sur son serveur maison et sans le savoir (et si
l'on le sait c'est encore pire!) des photos pédos peut être très gênant.

> Id.

Buenas noches

--
steve