[HS] amsn et pare feu

Bonsoir à tous.
Je fais appel à vous en désespoire de cause, car j'ai un problème entre mon pare feu et amsn.
D'abord, la descrption de mon réseau:

internet - eth0--- [ Serveur principal (apache/ssh) ]
                              |        |
                              |        |
                              |       +--- eth1 --- (192.168.2.0) ---
+-------------wlan0 --- (192.168.3.0) ---- station 192.168.3.4

La session amsn est sur la station, mais lorsque je teste la webcam, j'ai comme annonce:
[23:02:47] IP-Restrict-NAT
et bien sur, "A l'écoute" est à false
J'ai ouvert les ports 1863 et de 6800 à 7000 comme j'ai pu le trouver sur le net. Mais
uniquement en tcp.
Question: faut il aussi ouvrir en udp, et/ou faut il rediriger les nouvelles connexions sur ces
ports, vers la station?
Et dans ce dernier cas, comment faire?

Merci pour votre aide.

Pour info, j'ai réussi a utiliser (nonobstant ce problème de pare-feu!) ma webcam avec le module pwc. La méthode est tirée par les cheveux, mais fonctionne. Si cela interresse du monde, je peux
faire une doc.

Amicalement.
Rémi.

--