Re: udev et floppy

Bonjour,
Les évènements venant d'un lecteur de disquette (floppy) sont contrôlés depuis
pas mal de temps par des systèmes comme :(Windows et Mac), je pense que linux
qui est nettement plus fiable que le système indiqué en premier puisse le
faire ( Attention on est seulement jeudi...) . Or on vient d'introduire dans
linux  : HAL  dont le rôle est justement de rendre compte de tous les
évènement se produisant voir une doc en Anglais sur HAL très intéressante
avec schéma à l'appui :
http://cvs.freedesktop.org/*checkout*/hal/hal/doc/spec/hal-spec.html
Si j'utilise le logiciel :hal-device-manager il semble que mon lecteur de
disquette soit bien géré par hal, par contre je n'ais pas encore bien compris
quels évènements sont gérés, pour cela il faudra que je me plonge un peu plus
dans la doc.
A+
Philou75