Re: Quickcam messenger

Le 23.11.2005 11:32:40, Edi Stojicevic a écrit :

indiqué
> ce matin inclut déjà cette modification.
> Reste que le kernet est "tainted" magré tout.
>
> Jean-Luc

Juste pour info ... quelles sont les causes et les conséquences d'un
noyau
"tainted" ?

La cause, en général provient d'un pilote non libre inséré, par exemple les nvidia qui sont des binaires seulement. Dans mon cas, je ne connais pas la cause, sans doute une méthode de construction qui n'est pas adéquate.

Les conséquences : sur le fonctionnement du noyau il n'y en a pas (vous prenez vos risques) mais les développeurs du noau ne prodront pas en compte un Ooops avec un noyau tainted.

Jean-Luc