Re: Linux 2.4 sur vmware 4.0

> Bonsoir,

Salut,

> Je n'arrive pas à installer Linux sur vmware 4.0
> Suite à un premier message sur la liste on m'avait dit que les linux avec
> un noyau 2.6.x ne tournaient pas sur vmware. Je me suis donc rabattu sur
> des distributions équipées du noyau 2.4.x et 2.2.x

Les seuls problèmes que j'ai rencontré avec un noyau 2.6 était lié à l'USB
mais sinon j'ai pas eu de problème particulier.

> Cette fois-ci, il semblerait que ce soit la faute à grub.

Quel est le message d'erreur ?

Quelle est ta configuration ?
Chez moi j'ai Linux et j'émulais OpenBSD et Windows XP ....

> Merci pour votre aide
>
> STef

A+
--
(\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
(=' .'=)       GPG: 0x1237B032