Linux 2.4 sur vmware 4.0

Bonsoir,

Je n'arrive pas à installer Linux sur vmware 4.0
Suite à un premier message sur la liste on m'avait dit que les linux avec un noyau 2.6.x ne tournaient pas sur vmware. Je me suis donc rabattu sur des distributions équipées du noyau 2.4.x et 2.2.x

Cette fois-ci, il semblerait que ce soit la faute à grub.

Est-il toujours possible à l'heure actuelle de télécharger une version de linux (debian ou autre) éguipée d'un noyau 2.4.x ET lilo ?

Merci pour votre aide

STef