Re: Solution anti-spam

On Wed, Nov 23, 2005 at 09:37:22AM +0100,
 Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com> wrote
 a message of 80 lines which said:

> Vous êtes bien gentils tous, mais qu'en est-il des réponses possibles à ma
> question, compte-tenu des éléments que je vous ai donné ?

Il n'y a pas de réponse simple à la question. Moi, je mettrai, comme
je l'ai dit, postgrey et spamassassin, tout en m'assurant que les
utilisateurs ont un filtre bayésien.

Mais ça dépend de beaucoup de choses. En fait, je crois que beaucoup
de gens, comme moi, n'ont pas encore complètement compris ce que vous
vouliez : des idées, des avis, un main.cf tout cuit ?