Re: samba et client linux

Bonjour,

De toute évidence, pour les clients Linux il est préférable d'utiliser
les partages NFS (network file system) plutôt que Samba.

Quelques pistes:
-pour les paquets:
nfs-common - NFS support files common to client and server
nfs-kernel-server - Kernel NFS server support
-pour les infos:
man exports

Michel.