meilleure facon de signaler le bug de mise à jour sous etch

Bonjour,

Quelle est la meilleure facon de signaler le problème de dépendance de mes paquets quand je fais un dist-upgrade sous etch?

Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  amarok amarok-arts amarok-engines amarok-gstreamer amarok-xine juk k3b
  k3blibs kaudiocreator kdelibs4 kdemultimedia kdemultimedia-kfile-plugins
kdemultimedia-kio-plugins konq-plugins libarts1 libmodplug0 libmusicbrainz4
  libopenexr2 libqca1 libqt3c102-mt libtunepimp-bin libtunepimp2

Merci
A+