empecher la supression de certains paquets

Bonjour,

je me suis rajouté une source sous debian, pour avoir un nouveau soft, mais quand je veux l'installer, ca veut me virer amarok et d'autres applis.

J'ai donc pensé a bloquer ces paquets en faisant:

echo "amarok hold" | dpkg --set-selections + sr d'autres paquets, et malgrès ca,

quand je veux installer mon soft, il veut me les virer et il me met:

Les paquets retenus suivants seront changés :
  amarok amarok-arts amarok-engines amarok-gstreamer amarok-xine

Quelqu'un a une idée?

Merci
A+