Re: meilleure facon de signaler le bug de mise à jour sous etch

* Thierry B <debian@thierry.eu.org> [2005-11-20 17:05] :
> Bonjour,
>
> Quelle est la meilleure facon de signaler le problème de dépendance de
> mes paquets quand je fais un dist-upgrade sous etch?
>
> Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
>   amarok amarok-arts amarok-engines amarok-gstreamer amarok-xine juk k3b
>   k3blibs kaudiocreator kdelibs4 kdemultimedia kdemultimedia-kfile-plugins
>   kdemultimedia-kio-plugins konq-plugins libarts1 libmodplug0
> libmusicbrainz4
>   libopenexr2 libqca1 libqt3c102-mt libtunepimp-bin libtunepimp2

Ne le signale pas, c'est intentionnel que certains paquets bloquant les
multiples transitions en cours ont été supprimés temporairement de
testing.

La "solution", c'est de ne pas faire de "dist-upgrade" qui est censé être
utilisé pour les mises à jour entre distributions. Un simple "upgrade"
ne devrait pas t'enlever de paquet. Et en patientant un peu (voire
beaucoup), les paquets devraient être réintroduits dans testing (s'ils
sont jugés suffisamment stables et exempts de bogue RC).

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?