Re: [phpmyadmin] et apache : pas de prise en compte de mon htaccess

Le Dimanche 20 Novembre 2005 15:00, Bulot Grégory a écrit :
> Bonjour, suite à des soucis de reconnaissance de table mysql, j'ai décidé
> d'installer le paquet phpmyadmin.

> Avez-vous une idée pour que cela soit pris en compte ? (pour la ptite
> histoire le compte root de la base n'est pas très bien protégé, et j'ai pas
> mal de compte à changer pour retourner à un niveau de secu acceptable pour
> mysql .... donc en attendant :  htaccess)

Bon, en fait y avait pas de problème, j'avais regardé dans le error.log
d'apache, y avait pas d'erreur, fallait que je regarde dans le access.log et
j'aurais vu que j'étais déjà authentifié en tant qu'utilisateur valide !!!

<troll pour windowsien>ça fait 3 jours que j'avais pas fermé mon navigateur,
c'est chiant linux, ça plante pas, du coup les applications ne sont pas
fermées automatiquement au moment du plantage</troll>

désolé pour le bruit !