Mails en plusieurs parties (message/partial)

Bonjour à tous,

Il m'arrive de recevoir des mails coupés en deux ou plus en raison
de leur taille. Ces messages contiennent toujours la champ "message/partial",
par exemple, pour un mail coupé en deux:

  total=2;
  id="TOTO";
  number=1

puis:

  total=2;
  id="TOTO";
  number=2

A priori l'envoyeur est Outlook, et il sait reconstruire les mails s'il les
reçoit en plusieurs parties. Cependant, avec mon KMail, je n'arrive pas
à faire de même.

Il faut à chaque fois sauvegarder les parties de mails dans des fichiers
et les recoller à la main ce qui peut vite devenir fastidieux... :-) et je
suis suffisamment flemmard pour chercher une solution plus automatique.

Quequ'un aurait-il une solution à ce problème?

Les filtres de KMail ne semblent pas pouvoir résoudre ce problème...

Merci!