Re: J'avoue ne rien comprendre concernant les maj de sécurité!

Le Samedi 19 Novembre 2005 19:40, The fyxx a écrit :
> [...]

util-linux:
  Installed: 2.12p-4sarge1
  Candidate: 2.12p-4sarge1
  Version Table:
 *** 2.12p-4sarge1 0
        500 http://security.debian.org stable/updates/main Packages
        500 http://security.debian.org sarge/updates/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
     2.12p-4 0
        500 cdrom://[Debian GNU/Linux 3.1 r0a _Sarge_ - Official i386 Binary-1
(20050607)] unstable/main Packages
        500 ftp://ftp2.fr.debian.org stable/main Packages
        500 ftp://ftp.fr.debian.org stable/main Packages
        500 ftp://ftp.u-strasbg.fr stable/main Packages