Re: J'avoue ne rien comprendre concernant les maj de sécurité!

* The fyxx <thefyxx@gmail.com> [2005-11-19 09:50] :

[...]

> Bonjour, j'en profite pour m'insserer dans le fil.
> Est-il normal que pour une debian stable (sarge) depuis cet été aucun
> apt-get update puis apt-get upgrade n'ai jamais installé aucun paquet?

Tu as vraisemblablement un problème, il y a eu au moins une mise à jour
de sécurité d'un paquet de priorité requise, donc présent sur tout
système Debian : util-linux le 29/09/2005.

Qu'indique "apt-cache policy util-linux" sur ta machine ?

Pour les autres paquets, il est possible que tu n'en ai aucun d'installé
parmi les paquets listés à http://www.debian.org/security/2005/.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?