J'avoue ne rien comprendre concernant les maj de sécurité!

Bonjour à tous

J'avoue ne rien comprendre concernant ceci:

- Il est pratique d'utiliser apt pour récupérer les mises à jour relatives à
la sécurité. Cela nécessite une ligne telle que :
deb http://security.debian.org/ sarge/updates main contrib non-free
dans votre fichier /etc/apt/sources.list.

J'ai insérer le lien dans le  le fichier /etc/apt/sources.list et après que
faut t'il faire?

- et Concernant http://www.debian.org/security/2005/dsa-887 pour la mise à
jour des paquets clamav :

Lorsque je clique sur le lien Intel IA-32:
http://security.debian.org/pool/updates/main/c/clamav/clamav_0.84-2.sarge.6_i386.deb
je reçois un fichier : clamav_0.84-2.sarge.6_i386.deb
que dois-je faire avec ce fichier? Comment faut il procéder pour cette mise à
jour? Quelle est la methode?

Merci