Re: J'avoue ne rien comprendre concernant les maj de sécurité!

On Sat, Nov 19, 2005 at 07:20:14AM +0100, Wormhole wrote :
> Bonjour à tous

Bonjour,

> J'ai insérer le lien dans le  le fichier /etc/apt/sources.list et après que
> faut t'il faire?

apt-get update
apt-get upgrade

respectivement pour charger la liste des paquets à mettre à jour, puis
les paquets eux-mêmes

> Lorsque je clique sur le lien Intel IA-32:
> http://security.debian.org/pool/updates/main/c/clamav/clamav_0.84-2.sarge.6_i386.deb
> je reçois un fichier : clamav_0.84-2.sarge.6_i386.deb

Dans les cas où le paquet est téléchargé directement, on peut
l'installer avec dpkg.

dpkg -i clamav_0.84-2.sarge.6_i386.deb

> Merci

'service...