Re: [un peu HS] Virus serveurs sous Linux

Le Thursday 17 November 2005 13:20, laurux(laurux <laurux@free.fr>)
disait:
> Le Wed, 16 Nov 2005 23:10:17 +0100, iFranceEtch a voulu dire :

Salut,

> Le monde numérique sera en danger lorqu'il existera une souche de
> virus capable de fonctionner et de se propager aussi bien sous
> Linux que sous Windows (j'écris ceci mais j'espère que cela
> n'existe pas encore -;)).

Je sais sii l exsite des virus, mais il est tout à fait possible
d'écrire des programmes qui fonctionnent aussi bien sous Windows que
sous Linux (pas dans un langage de haut niveau mais en
*assembleur*). Il y a eu un article dessus dans Misc(c'était presque
de la magie noire pour moi, mais je pense que quelqu'un de motivé
devrait y arriver à exploiter une faille dans Windows et une faille
dans une appli sous Linux + le Kernel Linux...)

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse