Re: [un peu HS] Virus serveurs sous Linux

Le Thursday 17 November 2005 11:19, Marc PERRUDIN(Marc PERRUDIN
<debianNOSPAM@mp342.org>) disait:

Salut,

> Il y a pas très longtemps, je suis tombé sur un article sur les
> produits des editeurs d'anti-virus. Un analyste (ne travaillant
> pas pour un editeur d'anti-virus) faisait remarquer que l'effort
> de developpement d'outils malveillants se reportait de plus en
> plus vers les outils sensés nous en protégés.

<ma vie>
 De puis environ un an, la plupart des pcs sous Windows Xp que j'ai
eu à nettoyer avait un anti-virus installé et *à* *jour*.
 La plupart de temps, il a été impossible de lancer msconfig, cmd ou
le gestionnaire de services ou le gestionnaire des taches...
</ma vie>
A+
--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse