Re: Impossible de faire un dist-upgrade

Le 15/11/05, Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> a écrit :
* Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com> [2005-11-15 11:15] :
> Ok,
>
> Je comprends la démarche, mais je ne l'ai jamais réalisée.
> Quels sont tes conseils ?

1. Commencer par écrire les réponses à la fin du message précédent.
2. Ne pas envoyer de message en HTML.

3. La mise à jour n'a rien de compliqué, il faut simplement simuler et
  vérifier les mises à jour avant de les effectuer réellement. Tu peux
  utiliser l'option -s d'apt-get ou d'aptitude pour cela. Si le système
  t'indique qu'il va supprimer un grand nombre de paquets, tu peux
  stopper l'opération et commencer par n'installer que les paquets
  importants (apt-get, dpkg, libc6, etc.). Si ton système n'est pas
  trop récent, tu peux regarder les notes de publication de Sarge même
  si elles s'adressent plutôt aux personnes faisant une mise à jour
  depuis Woody.

Fred

--
Comment poser les questions de manière intelligente?
Comment signaler efficacement un bug?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench