Re: Impossible de faire un dist-upgrade

* Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com> [2005-11-14 19:16] :
> Bonsoir,
>
> L'installation de ma Debian a été faite avec un cdrom netinst d'une testing.
> Cependant, il y a longtemps que je n'ai pas fait de dist-upgrade (honte à
> moi, depuis le mois d'avril ou mai ...).
> Je n'ai donc pas fait de migration depuis une disrtibution dérivée.

Tu fais une mise à jour vers Debian Sarge (stable), puis ensuite tu
pourras faire une nouvelle mise à jour vers testing. Il faut
impérativement passer par l'étape intermédiaire stable pour avoir des
versions des paquets libc6 et e2fsprogs qui ne posent pas problème pour
la 2e mise à jour.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?