Re: Mutt et imap

Bon finalement, j'ai tous vérifier.
Régler les erreurs (évidente :-)
Et...
je peut me connecter a la boîte INBOX.
J'ai pus créer une boîte avec mutt

Par contre avec squirremail
je peut me connecter a INBOX. Mais pas au différentes boîte créer par
mutt.

Lorsque je regarde sur le dd au rep ~/.Mail
pas de trace des dossier créer.
Ou sont-il passer????

Je ne vois pas les dossier déja créer dont voici l'arborrescence:
~/.Mail/
~/.Mail/cur
~/.Mail/tmp
~/.Mail/new
~/.Mail/courierimapkeywords/
~/.Mail/courierimapuiddb
~/.Mail/sent			# format Mbox utiliser par mutt en Local
~/.Mail/postponed		# format Mbox utiliser par mutt en Local
~/.Mail/Linux
~/.Mail/Linux/Debian/
~/.Mail/Linux/Debian/cur
~/.Mail/Linux/Debian/tmp
~/.Mail/Linux/Debian/new
~/.Mail/Linux/Epplug/
~/.Mail/Linux/Epplug/cur
~/.Mail/Linux/Epplug/tmp
~/.Mail/Linux/Epplug/new

Par contre une connexion avec mutt avec le client:
1     IMAP                                  ../
2     IMAP                                  Linu
3     IMAP                                  Mail
4     IMAP                                  sent

le sent ne correspondant pas du tous a ~/.Mail/sent

Ma question: mais ou courier-imap créer les dossiers???
Afin que procmail puisse faire sa distribution.
Merci d'avance

--
"si dieu existe, c'est son problème"
Graffiti, mai 68