Re: Mutt et imap

Yves Rutschle a écrit :
| Merci de faire un effort pour expliquer le problème
| clairement.

| Qui refuse? Comment?

Squirremail ne veut pas afficher tous les messages d'un repertoire
particulier:
exemple ~/.Mail/Linux/Debian/cur/
Il affiche cur, mais on ne peut pas le selectionner pour faire
apparaitre tous les messages a l'interrieur

| "prendre comme folder les messages un par un"? Ça ne veut
| rien dire pour moi.

Si je choissit comme folder dans squirrelmail
~/.Mail/Linux/Debian/cur/msg.ZYY:2,S
il m'affiche le message en question

| On est en France: des idées, on en a.

:-)

--
Guerre d' Espagne:
"Je pense qu'il y a seulement 10% d'hommes capables de risquer