Re: Mutt et imap

Merci de faire un effort pour expliquer le problème
clairement.

On Thu, Nov 10, 2005 at 04:29:03PM +0100, Zuthos wrote:
> J'ai créer des mailboxes avec mutt.
> J'ai installé uw-imapd et squirremail.
> Je vois bien mes fichiers dans squirremail.
> Mais, il refuse de les prendre en compte.

Qui refuse? Comment?

> Il n'affiche les messages que lorsque je prend comme folder les messages
> un par un.

"prendre comme folder les messages un par un"? Ça ne veut
rien dire pour moi.

> si j'indique ( par exemple) le rep suivant:
> ~/.Mail/Linux/Debian/
> il ne le prend pas en compte.

Qui ne le prend pas en compte?

Si je me souviens bien, pour accéder à un folder imap avec
mutt il faut utiliser une syntaxe à la:
imap://monserveur.com/monfolder

> Si quelqu'un a une idée? d'avance merci

On est en France: des idées, on en a.