Re: Mutt et imap

Yves Rutschle a écrit :

| IMAP fait une "abstraction" du système de fichier: il ne
| représente pas les fichiers de la même façon. En
| particulier, on ne doit pas essayer d'accéder à cur/, tmp/
| et autre, qui relève de l'implémentation du serveur lui-même
| (je dis ça par rapport à  ton autre mail).
Ok, merci

| Je ne sais plus si INBOX dépend du serveur ou pas, donc je
| te suggère d'essayer:
| mutt -f imap://192.168.0.1/INBOX/Linux/Debian
| mutt -f imap://192.168.0.1/Linux/Debian

Cela ne marche pas.
Le pb vient surement du fait que j'ai une arborescence du type:
/var/mail/zuthos	>>> Inbox
/home/zuthos/.Mail/Linux/Debian/
/home/zuthos/.Mail/Linux/Epplug		>> Bonjours les picards

"le président avait affirmé à son chef d'état-major que les gouvernements
n'existent que par l'apathie de ceux qui sont gouvernés",Frère Termite
Patricia Anthony