Re: amule

Le 14.11.2005 10:54:34, Zuthos a écrit :
steve a écrit :
| ça marche chez moi avec seulement cela. as-tu un modem où tu peux
ouvrir ces
| ports? moi j'ai dû le faire pour avoir un highid.

Je suis en adsl.
je ne sais pas comment faire pour ouvrir ces ports sur le modem
ethernet??

Si vous avez un modem (uniquement) ethernet, il n'y a rien à faire sur le modem, les règles IPTABLES indiquées précédemment font ce qu'il faut sur votre systèmes.

Si vous avez un modem-routeur (genre livebox), comme c'est cette boîte qui se connecte et pas l'ordinateur, il faut que les règles NAT soient configurées au niveau du routeur pour que les services de votre ordinateur (côté réseau local) soient visibles côté internet. (ce sont en général les mêmes règles qui sont appliquées, ceete fois sur le routeur).

Jean-Luc