Question apt

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'ai plus de rafraichissement de mes sources experimental lorsque je fais un 'aptitude update'. aptitude affiche "Ign" en début de ligne, synaptic me signale un "échec".

Ce qui me turlupine, c'est que je n'arrive pas à comprendre si cela signifie qu'il n'y a pas de mise à jour de experimental disponible, ou que j'ai un problème quelque part. Malgré mes recherches, je ne trouve pas la signification exacte de "Ign".

Mon sources.list contient principalement quelque chose comme ça:

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ experimental main contrib non-free

Une petite mise sur la voie ?
--
David