Re: amule

Le Lundi, 14 Novembre 2005 07.13, Zuthos a écrit :

bonjour

> J'ai un serveur.
> Derriere se serveur un poste client.

comme moi

> le serveur fait office de passerelle et de firewall pour le client.

itou

> Le client utilise amule.
> mais, la doc me dit d'ouvrir les port utilisé.
> notament de faire ceci:
> iptables -A INPUT -p tcp --dport XX -j ACCEPT
> iptables -A INPUT -p udp --dport XX+3 -j ACCEPT
> iptables -A INPUT -p udp --dport YY -j ACCEPT

mes règles:

 iptables -A INPUT -p tcp --dport 4662 ACCEPT
 iptables -A INPUT -p udp --dport 4665 -j ACCEPT
 iptables -A INPUT -p udp --dport 4672 -j ACCEPT

et modification dans amule selon ces règles

> Je précise qu'a chaque essai, je fait un:
> iptables -A INPUT -m state --state ESTABLISHED,RELATED -j ACCEPT

ok

> iptables -P OUTPUT ACCEPT

je n'ai pas ça

> Dois je installer shorewall?

non je ne pense pas, tu as déjà iptables.

> Voila si quelqu'un a une idée pour que je ne plus être en low-id

ça marche chez moi avec seulement cela. as-tu un modem où tu peux ouvrir ces
ports? moi j'ai dû le faire pour avoir un highid.

> merci d'avance.

pas de quoi.