Re: son et compilation (de noyau)

Dimanche 13 novembre 2005, 15:46:59 CET, Frédéric Bothamy a écrit :

> * Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> [2005-11-12 22:47] :
>
> [...]
>
> Cela dépend si tu utilises les paquets Debian nvidia-... ou les sources
> de chez nVidia. Dans le premier cas, tu ne devrais pas avoir à faire
> cette manipulation (sinon, c'est un bogue du paquet Debian). Dans le
> second cas, il devrait être possible de spécifier le répertoire du noyau
> par rapport auquel tu compiles (en regardant leur README¹, il faut
> utiliser l'option --kernel-name='KERNEL_NAME').

  Ce n'est pas un problème de compilation mais de fonctionnement : le
module compile très bien, il se charge même sans broncher, mais, soit X
se plaignait de ne pas pouvoir le trouver (alors qu'il était chargé),
soit X se lançait mais je n'avais pas d'accélération (je ne sais plus
trop exactement : je me suis fait avoir deux ou trois fois et, ensuite,
j'ai suivi la méthode mentionnée plus haut).
  (En plus, j'utilisais make-kpkg modules-images depuis le bon répertoire
et, le plus souvent, avec nvidia-kernel-source.deb)
  Enfin, en tout cas, un comportement étrange qui n'existait que lorsque
le module avait été compilé tout de suite après le noyau.

--
 Sylvain Sauvage