Re: Question apt

Le lundi 14 novembre 2005 à 09:32 +0100, David Soulayrol a écrit :
> Bonjour,
Coucou!

> Depuis quelques temps je n'ai plus de rafraichissement de mes sources
> experimental lorsque je fais un 'aptitude update'. aptitude affiche
> "Ign" en début de ligne, synaptic me signale un "échec".
>
> Ce qui me turlupine, c'est que je n'arrive pas à comprendre si cela
> signifie qu'il n'y a pas de mise à jour de experimental disponible, ou
> que j'ai un problème quelque part. Malgré mes recherches, je ne trouve
> pas la signification exacte de "Ign".
Il me semble que Ign = Ignored et qu'il reporte cela lorsqu'il ne trouve
pas la source.

> Mon sources.list contient principalement quelque chose comme ça:
>
> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ experimental main contrib non-free
>
> Une petite mise sur la voie ?
A défaut d'une meilleure idée, tu peux p-e essayer un autre mirroir...

++ ;)
   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/