Re: install sur petite config

Adrien Caillot <yoka486@gmail.com> a écrit :

> Personnellement, j'ai fait tourner une Potato sur un 486 SX : 25MHz,
> 8Mo de RAM et 120Mo de disque dur. Et en plus c'est passé tout
> seul. Par contre je n'ai pas essayé d'installer un serveur X.

Mmmh, ça me tente : j'ai 33 MHz, peut-être que je peux lancer un
serveur X et ion.

> C'est quoi comme 486 ? (SX ? DX ? Quelle fréquence ?). Avec autant de
> RAM, on doit pouvoir mettre plus qu'une Potato à mon avis.

La fréquence 33 MHz (machine compaq prolinea 4/33s). Par contre SX ou
DX, je suis incapable de te répondre. dmesg dit CPU 486. Peut-être que
33s fait référence à SX ?

Merci pour m'avoir fait part de ton expérience,
--
Bernard Adrian