Re: Un site flash qui ne marche pas chez moi et qui fait planter firefox!!!

Le Dimanche 13 Novembre 2005 11:07, Jean-Michel Le Bot a écrit :

> Chez moi ça plantait aussi

> et là ça ne plante plus.

> Pourquoi ?

il doit y avoir des milliers de possibilitées, ma convictions personnelle, est
que certains sites qui exigent que les cookies ne soient pas bloqués, [je ne
maîtrise pas la suite] parfois le java(script) embarquée dans la pages web
par en boucle.... et fini par planter le navigateur, voir figer le système
(sous windows pour ce dernier point, mais la je tourne HS sur cette
liste ;-) )