Re: son et compilation (de noyau)

Le samedi 12 novembre 2005 à 15:45 +0100, Seb a écrit :
Salut Seb et la liste.
> Tu as une option du noyau qui t'active le DMA par défaut (à condition
> bien sûr que l'activation manuelle fonctionne).

Oui l'activation manuelle fonctionne mais ne donne aucun résultat :(
> Si ça fonctionne, active l'option suivante :
> Device drivers -> ATA/ATAPI/MFM/RLL support -> Use PCI DMA by default
> when available

Zut de zut je viens de recompiler un noyau !! Peut-être était-ce dedans
j'ai pas la mémoire des noms (lol)

Voila le résultat des différentes expériences que j'ai mené :

1. Activation du dma sur /dev/cdrom -----> Pas d'effet.
2. Essai de mplayer avec et sans les options proposées par Sylvain
-----> Même pas de film.
3. Copie d'une partie d'un film sur disque dur -----> Pas d'effet.
4. Compilation d'un noyau et installation du driver proprio nvidia
-----> Pas d'effet*
5. Xine -----> Pas d'effet.

Je ne sais plus vraiment vers où chercher, mais je ne désespère pas.

P'tit Louis

*Notez que je n'ai pas déchargé les modules déjà existant, peut-être
y-t-il conflit ou prééminence de l'un sur l'autre !