audio pour une quickcam logitech : Messenger vs. Express...

Bonsoir,

Avec le module de qc-usb-messenger, l'audio ne fonctionne pas
pour une QCAM Messenger (dixit T. Toivonen himself) :-(

Qu'en est-il de l'audio pour une QCAM Express avec le module du paquet
qc-usb-source ?

Merci.

PS : quel soft utiliser pour faire de petits films (mpeg je suppose) ?
gqcam est pas mal, mais ne fait pas film :-(
J'ai essayé streamer, mais l'a pas l'air content de la QCAM Messenger.
Xawtv non plus d'ailleurs.

--
Fred.